YvanM Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Bonjour a tous :) , Je vais mon Wiko Cink Five dans la semaine, J aimerais savoir que faire pour la première charge ? Genre je la charge directement jusqu'à 100% ou je la décharge totalement ou.. Bref dites moi svp, :) Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Tu la charge a 100% avant le premier démarrage. Envoyé depuis mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Avoué que c'est dur lorsque l'on reçoit une telle bête de ne pas l'utilisé mais bon c'est pour la bonne cause on vas dire ;) Comment vois t-on lorsque le telephone est chargé completement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remm Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Comment vois t-on lorsque le telephone est chargé completement? La LED du téléphone est rouge pendant le chargement, et devient verte quand c'est à 100%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 J'avoue que c'est très dur mais c'est possible :) Envoyé depuis mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Je suis c** j'aurai du y pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barnouille Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 La LED du téléphone est rouge pendant le chargement, et devient verte quand c'est à 100%. Il y a aussi le logo de la batterie sur l'écran qui devient tout bleu et ne bouge plus quand tu allumes l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 D'accord, est-ce que c'est long, lors de la première charge, les téléphones sont chargés à environ 40% c'est bien sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Sa dépend Envoyé depuis mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 En heure, 1 , 2 , 3 heures? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 2h environ mais cela peut être plus. Envoyé depuis mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Ah d'accord ! C'est quand même long... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 patiente car sinon tu peut perdre jusqu’à 20% de ta batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 Merci pour toute vos réponses les gars;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barnouille Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 j'embraye sur le sujet : existera-t-il une batterie plus puissante en vente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Sûrement mais elle ne sera pas officiel wiko et on le sais sa arrive de plus en plus les batteries chinoise explose. Envoyé depuis mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Ah oui c'est vrai que c'est pour le bien futur de notre produit donc vaut mieux attendre 2 heures ... Merci pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.