Jump to content

Beug/Lag sur mon LG Optimus L7 (P700)

Recommended Posts

Bonjour, je me présente je m'appelle Clément. J'ai un soucis j'ai récemment reçu de la part de mon père un LG Optimus L7. Mais ce dernier semble avoir des lags, comme par exemple je reçois 4-5 fois le même message, ou alors lorsque j'appuie sur le bouton Home situé en bas du terminal je vois mon fond écran pendant 5-10 secondes figés avant de pouvoir ré-accedé aux fonds écran ainsi que au menu. Autre problème je ne peut pas installé de mise à jour je suis donc à la toute première, celle d'usine.

Je remercie d'avance toutes personnes qui s'interresera à mon cas, j'attends de vous de la symphatie car avant tout un forum est fait pour échangé dans la bonne humeur.

Ce sont les lags des Roms LG elles peuvent etre tres gourmandes en Ram je te conseil de faire une restauration d'origine pour voir si les bugs disparaisse sinon root le et installe une version plus moderne une version mille fois plus rapide ou tu n'as presque plus de beug mais attention avec ce genre de modification tu perds la garantie constructeur (que tu peut recuperer si ton tel plante) jete un petit coup d'oeil sa vaut le coup :https://forum.frandroid.com/topic/126641-ultimate-tuto-pilotes-flash-root-recovery-bootloader/ apres sinon la restauration je n'ai pas reelement de proposition a te faire ...