kameleon83 Posted July 5, 2010 Share Posted July 5, 2010 Bonjour, J'aimerai juste savoir quelle est la vrai différence entre le Liquid et Liquid E. Y a t-il une différence interne ou c'est juste une apparence du Téléphone qui change? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dona-3000 Posted July 5, 2010 Share Posted July 5, 2010 Le Liquid E a 512 MB de ram là ou le Liquid n'en a 'que' 256. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
@ndroid76 Posted July 5, 2010 Share Posted July 5, 2010 Et le Liquid E est livré avec Android 2.1 contrairement au Liquid qui est toujours livré avec Android 1.6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dona-3000 Posted July 5, 2010 Share Posted July 5, 2010 J'appelle pas ça une vrai différence ... Sachant que la mise à jour officielle ne devrait pas tarder à sortir (http://android.modaco.com/content/acer-liquid-liquid-modaco-com/312701/so-tomorrow-is-the-day-for-official-2-1/ attention les anglophobes ...) et qu'on peut sans risque installer un .bin non-officiel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kameleon83 Posted July 6, 2010 Author Share Posted July 6, 2010 Donc concretement si je comprends, on peut installer une rom du liquid E sur le Liquid . Il n'y a pas d'autre différence que la ram? Est ce bien ca, ai je bien compris? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
@ndroid76 Posted July 6, 2010 Share Posted July 6, 2010 (edited) Oui c'est bien ca les roms du Liquid E sont dispo depuis un bon moment Edited July 6, 2010 by @ndroid76 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delta-XIII Posted July 7, 2010 Share Posted July 7, 2010 Le bug micro et la fragilité de l'écran ont t'ils étaient résolus ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkwave Posted July 8, 2010 Share Posted July 8, 2010 Moi j'ai installé la rom du Liquid E la 1.100.05, et ça fonctionne nikel :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delta-XIII Posted July 9, 2010 Share Posted July 9, 2010 Moi j'ai installé la rom du Liquid E la 1.100.05, et ça fonctionne nikel :) beau hs :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts