warwabbit Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Hello, j'ai reçu mon sport ce matin et je me demande si il me manque pas un peu de temps disponible ? http://www.noelshack...-07-15-2013.jpg Car la, par exemple sur les jeux, j'ai des micro lag, =( ( il a la sur couche orange) Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Si si, tu as largement assez de ram. Android gère la ram de façon différente. Il va beaucoup utiliser la ram, mais lorsqu'il en aura besoin, il va automatiquement faire de la place pour cela. Si tu avait 2 go de ram, elle se remplirait à 1.5. Donc la ram n'est pas ton soucis. Par contre si tu as des lags, c'est quand même pas normal je pense. Avec quel jeu rencontre tu des lags? savoir si d'autres personne ayant le sp peuvent te dire si ils ont des lags ou pas avec ces jeux la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyser-Soze Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Windows gère la RAM de façon similaire aussi ;) Peut être la surcouche qui fait ramer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warwabbit Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 J'ai pas essayer beaucoup de jeux pour l'instant, dead trigger passe, gta3 à des chute de fps, trials extrem aussi, et le jeu de voiture super joli qui fini par racing 3, jetpack joyride, je n'en ai pas essayé d'autres, mais ceux-ci ont des chutes de fps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratoween Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Je suis dans le même cas que toi (j'ai testé gta 3, vc, trial xtreme, into the dead), avec une rom SFR, et j'ai quelques lag aussi. Donc si quelqu'un tourne sous une rom sony de base, ça serait cool qu'il nous fasse un petit retour pour ces jeux (ou d'autres jeux gourmand). Parce que je suis assez déçu à ce niveau, surtout que j'ai vu gta 3 tourner de manière parfaitement fluide sur un galaxy s2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warwabbit Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2013 Vue que je viens de passé dans l'aprem sous la rom sony, je vais voir avec GTA, je te dis ça d'ici 1h le temps de tout installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratoween Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Cool merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warwabbit Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2013 Bon, ben GTA 3 est pareil qu'avant^^, mais ca lag pas énormément, juste pendant les 2/3 premieres secondes de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratoween Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Comment ça juste pendant les premières secondes de jeux ? Moi j'ai des micro lag, tout le temps. Et t'as tenté vice city ? Parce que lui, il a du mal a rester fluide longtemps... Ya peut être un soucie au niveau des plugin sony sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
69scorpion Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Salut Moi j'ai GTA Vice City ça tourne nickel, j'y joue avec la manette PS3 même en MHL pas de lag même avec dead tigrer au contraire c'est fluide. Les jeux que j'ai testé : Shawdow Gun, Dead Tiger, Modern Combat 4 Zero Hour, Iron Man, GTA Vice City, NFS Most Wanted, Asphalt 7 c'est jeux la tournent nickel J'ai rencontré des micros lags seulement avec The Amazing Spider Man Testé sur rom full stock : 12.0.A.1.257 et 12.0.A.1.284 (sans surcouche opérateur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warwabbit Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2013 Dead trigger, Iron Man, ne lag pas non plus pour moi, je vais voir avec les autres que tu dis :-) C'est peut*etre un soucis global seulement sur quelques jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Oui c'est peut-être que certains jeux ne sont pas super optimisé pour les snapdragon (ça arrive, que certains jeux aient été optimisé en priorité aux tegra3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratoween Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Bon alors je suis sous la rom sony stock (enfin !), et j'ai aps l'impression que ça change grand chose. Gta III semble plus fluide quand même. Par contre vice city, ça change pas grand chose. Mais j'ai regardé une vidéo de gameplay sur Nexus 4 (qui à le S4 pro quad), et ça tourne aussi "mal", donc ya surement un soucie optimisation sur les qualcomm (ou les S4). A voir si le jeu sera maj :p vidéo (http://www.youtube.com/watch?v=iNMruHuNljA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.