Aller au contenu

Pas assez de ram disponible ?

Recommended Posts

Si si, tu as largement assez de ram. Android gère la ram de façon différente. Il va beaucoup utiliser la ram, mais lorsqu'il en aura besoin, il va automatiquement faire de la place pour cela. Si tu avait 2 go de ram, elle se remplirait à 1.5. Donc la ram n'est pas ton soucis.

Par contre si tu as des lags, c'est quand même pas normal je pense. Avec quel jeu rencontre tu des lags? savoir si d'autres personne ayant le sp peuvent te dire si ils ont des lags ou pas avec ces jeux la.

J'ai pas essayer beaucoup de jeux pour l'instant, dead trigger passe, gta3 à des chute de fps, trials extrem aussi, et le jeu de voiture super joli qui fini par racing 3, jetpack joyride, je n'en ai pas essayé d'autres, mais ceux-ci ont des chutes de fps

Je suis dans le même cas que toi (j'ai testé gta 3, vc, trial xtreme, into the dead), avec une rom SFR, et j'ai quelques lag aussi.

Donc si quelqu'un tourne sous une rom sony de base, ça serait cool qu'il nous fasse un petit retour pour ces jeux (ou d'autres jeux gourmand).

Parce que je suis assez déçu à ce niveau, surtout que j'ai vu gta 3 tourner de manière parfaitement fluide sur un galaxy s2...

Salut

Moi j'ai GTA Vice City ça tourne nickel, j'y joue avec la manette PS3 même en MHL pas de lag même avec dead tigrer au contraire c'est fluide.

Les jeux que j'ai testé : Shawdow Gun, Dead Tiger, Modern Combat 4 Zero Hour, Iron Man, GTA Vice City, NFS Most Wanted, Asphalt 7 c'est jeux la tournent nickel

J'ai rencontré des micros lags seulement avec The Amazing Spider Man

Testé sur rom full stock : 12.0.A.1.257 et 12.0.A.1.284 (sans surcouche opérateur)

Bon alors je suis sous la rom sony stock (enfin !), et j'ai aps l'impression que ça change grand chose.

Gta III semble plus fluide quand même. Par contre vice city, ça change pas grand chose.

Mais j'ai regardé une vidéo de gameplay sur Nexus 4 (qui à le S4 pro quad), et ça tourne aussi "mal", donc ya surement un soucie optimisation sur les qualcomm (ou les S4). A voir si le jeu sera maj :p

vidéo (http://www.youtube.com/watch?v=iNMruHuNljA)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...