yayour Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) bonjour, j'ai un problème comme un c.... j'ai voulu changer de rom pour juste avoir un notre language qui n'est pas proposé par sansung j'ai donc fait une manipulation fail total!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et mon galaxy méga 6.3 gt-9205 fait des auto erreur au démarage je voudrais le rom original pour le réinstaller je vous en pris que tout les dieux vous remerci ses pas mon portable 500 euros ses très cher quand même (Logiciel utilisép our rom obin) Modifié 15 juillet 2013 par yayour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) Tu vas sur samfirmware, tu cherche une ROM pour ton GT I9205 et tu flash par Odin :) Modifié 29 juillet 2013 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Ce qui serai cool c'est de nous dire ou en est ton problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.