sboge Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) Bonjour, j'ai un problème lors du téléchargement d'une application avec une ezee tab 706 étant débutant je ne sais pas manier ma tablette je n'ai pas une application play store donc je dois aller sur Google play pour installer une application apres avoir accepter d'installer on m'affiche le message que l'application va être installé mais aucun résultat. Voici une demande d'information pour pouvoir installer des applications ou avoir play store permettant directement d'installer des applications, je vous demande de l'aide n'ayant rien trouvé. Je vous remercie grandement de votre aide !!! Bonjour, j'ai un problème lors du téléchargement d'une application avec une ezee tab 706 étant débutant je ne sais pas manier ma tablette je n'ai pas une application play store donc je dois aller sur Google play pour installer une application apres avoir accepter d'installer on m'affiche le message que l'application va être installé mais aucun résultat. Voici une demande d'information pour pouvoir installer des applications ou avoir play store permettant directement d'installer des applications, je vous demande de l'aide n'ayant rien trouvé. Je vous remercie grandement de votre aide !!! Modifié 15 juillet 2013 par sboge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.