Aller au contenu

[ROM] Avatar ROM extreme

Recommended Posts

Oui moi aussi je trouvait sa louche mais bon c est passer donc c est top mais moi je rencontre enormement de bug avec titanium backup meme avec d'autre je crois que je vais devoir faire un wipe dalvik et attendre une petite heure pour voir si c est pas parce que la rom est neuve :D

Attention ! Le lien que jai poster c'est une mise a jour vers la avatar sous CM10.1 V20 Et non une mise a jour pour la ROM de ce tuto qui est une rom avatar sous CM10 ! ^^ je vois que vous étes passer sous cette ROM qu'en pensez vous ? Kernel et rom ? Moi je la trouve pas mal mais je reste sur cette ROM avatar cm10 pour l'instant ^^ en plus je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de régler le heapsize a 48 niquel même l'installation du supercharger v6 c'est bien passer ;) que du bonheur :D

PS: désinstaller Le service NFC sur la avatar sous CM10.1 car impossible a désactivée et sa draine la batterie ;)

& éviter le overclok car appart pomper la batterie bah... inutile apart pour des test après c'est vous qui voyez :) bonne soirée les amis

Modifié par TifalyZ
  • Like 1

Attention ! Le lien que jai poster c'est une mise a jour vers la avatar sous CM10.1 V20 Et non une mise a jour pour la ROM de ce tuto qui est une rom avatar sous CM10 ! ^^ je vois que vous étes passer sous cette ROM qu'en pensez vous ? Kernel et rom ? Moi je la trouve pas mal mais je reste sur cette ROM avatar cm10 pour l'instant ^^ en plus je vient de régler le heapsize a 48 niquel même l'installation du supercharger v6 c'est bien passer ;) que du bonheur :D

PS: désinstaller Le service NFC sur la avatar sous CM10.1 car impossible a désactivée et sa draine la batterie ;)

& éviter le overclok car appart pomper la batterie bah... inutile apart pour des test après c'est vous qui voyez :) bonne soirée les amis

Juste geniale pour moi :D avec le kernel c'est juste mieux !! :D je reste sous cette Rom moi : P

• Like 2

https://developer.qualcomm.com/mobile-development/mobile-technologies/gaming-graphics-optimization-adreno/tools-and-resources

liens vers les drivers adreno pour le lg l7 je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de flasher les dernier driver a jour ceux du 13 avril je vais voir si sa change quelque chose ou pas par rapport a ceux de mars ^^

https://developer.qualcomm.com/mobile-development/mobile-technologies/gaming-graphics-optimization-adreno/tools-and-resources

liens vers les drivers adreno pour le lg l7 je vient de flasher les dernier driver a jour ceux du 13 avril je vais voir si sa change quelque chose ou pas par rapport a ceux de mars ^^

tu nous tien au courant :)

Mise a jour de la Rom 19.07.13 https://drive.google.com/folderview?id=0B2Yt4LYuF0UuZ256cjZOUlpiRFk&usp=sharing

• Like 1

Pas de soucis jarrive pas trop a distinguer si cest mieux ou pas je vais test deux trois truc et je vous redis sa ^^

merci du partage cette mise a jour est basé sur la CM10.1 beta 4 hihi

perso je reste sur la avatar cm10 avec romsss92 ont est entrain de la "débrider" lol

salut a tous étant un utilisateur de avatar extrem full 4.2.2 j'ai un souci sur plusieurs applis qui ne s’installe pas et me met comme message d'erreur " Bibliothèque partagée introuvable" et a savoir qu'au début elle n'apparaissait pas du tout alors que sous pacman rom V 19 quelque chose tout marchait bien.

Les applis sont orange et moi, Skype ainsi que 1Weather et les trois me sont super utiles, et pour d'autres applis tout fonctionne sans problèmes. Est ce que quelqu'un sous cette ROM pourrait tester.

Merci d'avance. Et par hasard si quelqu'un aurait une soluce.

a part ça super fluide encore mieux que la pacman et honnêtement pour moi peut être la ROM la plus fluide sur le L7 que j'ai testé et j'en ai eut d'installer.

• Like 1

As tu essayer d'installer ses applications via des fichier apk plutot que le store ?

et tu a quel version de la avatar 4.2.2 ?

( la plus fluide du l7 la avatar 4.2.2 tu dit ? ^^ ) je trouve pas quel soit super fluide je préfere de loin celle basé sur CM10

• 7 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...