Minkk Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Bonjour, À la sortie des nouveaux smartphones HDG qui ont tous un grands écran (5,5 à 6", ainsi que les nouveaux 4,3" sont des bas-milieux de gamme), je me demandais si il y avait une véritable demande de smartphones aussi grand, ou alors parce que justement les seuls HDG ont un grands écrans que les consommateurs achètent malgré leurs tailles, que les marques pensent que ça se vend bien?. Car pas mal de gens se plaignent mais au final ils prennent ce qu'il y a de plus gros. Après on va dire que ce n'est la taille de l'écran qui fait qu'un smartphone n'est pas ergonomique, mais le volume. Le problème c'est que par exemple si on enlève les bordures en trop, je sais que mon peax (déjà trop volumique pour une utilisation à une main sans difficultés) peut accueillir max 5,3". Donc on dira ce qu'on voudra mais un 6" n'aura pas un volume ergonomique. Donc j'aimerais bien connaitre vos opinions/ avis sur la questions de la demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.