Kayce Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Bonsoir , Je suis vraiment nul en ce qui concerne le bidouillage android et la seul chose que j'ai pu réussir est le root , je n'arrive pas à utiliser le cmw et je ne trouve pas le dossier system dans mon téléphone en utilisant ES explorer . Je me demandais si quelqu'un pouvait aider tout les noobs possédant un acer liquid e2 en proposant un tuto pour définir la carte sd comme stockage interne en utilisant Root External 2 Internal SD parceque c'est la méthode la plus facile que j'ai pu trouver sur mon ancien acer liquid gallant . Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fugea Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 J'avoue qu'un tuto youtube serait vraiment chouette ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.