im_a_banana Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Bonjour, J'aurais voulu savoir si il y avait une solution pour faire disparaitre la barre du bas dans Sense (fleche telephone +) comme on pourrait le faire avec la barre de tache de Windows. Si quelqu'un trouve il est plus fort que Chuck Norris! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 et tu lances comment les applis? Je pense que c'est facilement programmable dans un Home custo, mais alors, tu perds les widget Sense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
im_a_banana Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2010 On la ferait re-apparaitre en passant le doigt dessus c'est pour ca que je faisait l'analogie avec la barre windows ;) . Certain ne lise pas jusqu'au bout ;) . Mais ca serait bete de perdre Sense :s dans tout les cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Tu aurais toujours accès aux application en faisant touche Menu > Tous les programmes ;) C'est vrai que cette barre est asser voyante pour le peu d'utilité qu'elle a. Tu peux aussi la customiser si ton tél est rooté si je me trompe pas. Donc doit y avoir moyen de la rendre transparente au moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
im_a_banana Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2010 ouah Kiiv tu te rapproches de Chuck Norris! [mode noob on]Et comment tu y as acces a ces modifications quand ton Desire est roote ?[mode noob off] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Popolbx avait un Home minimaliste, je me demande si c'était pas dans ce genre d'optique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 (modifié) ouah Kiiv tu te rapproches de Chuck Norris! [mode noob on]Et comment tu y as acces a ces modifications quand ton Desire est roote ?[mode noob off] Heu ba là tu m'en demande trop ^^ après un rapide coup d'oeil voici deux exemples sur le hero : - http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=717048 - http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=715531 en ouvrant le zip on se rend compte que les images utilisées pour l'interface se trouve dans le rosie.apk (tu peux l'ouvrir avec winrar). Par contre je suis pas tellement versé dans l'art du flashage, donc je ne sais pas trop comment ca se passe ensuite. Faut peut être faire un update.zip à flasher avec le recovery ou un truc dans le genre, et signer les apk avant. Modifié 6 juillet 2010 par Kiiv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
im_a_banana Posté(e) 6 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2010 Humm ca fait 1 semaine que jai mon desire je connais pas trop non plus le jargon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Bien pour faire simple: Tu vas être obligé de te passer de tes widgets Sense si tu veux virer la barre du bas. ( dans un premier temps, on va pas te compliquer la vie, mais c'est possible en les gardant, mais ca implique le root et du flashage. On va donc éviter) Donc adieu à Friendstream et tous les autres. C'est un choix à faire Il te faut installer alors un Home alternatif. (FreedHome va permettre de te le faire en mettant un launcher transparent, mais il y aura pleins d'options que tu n'utilisera pas) Spock (entre autres) a fait de tres beaux themes avec une barre du bas transparente ou presque:https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=169362#p169362 Celui de LauncherPro peut le faire aussi et a beaucoup plus de succès. Il suffit de mettre un dock transparent ( dans ma mémoire, c'est possible) et ne mettre aucune icône dans le dock. Si tu as des soucis pour comprendre l'anglais cela risque d'être compliqué pour comprendre les options dans les 2 cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Je confirme. LauncherPro est une tuerie. Best Home de remplacement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Mais,si je ne m abuse,LauncherPro a des reglages de couleur d heure et de date,mais cela ne fonctionnait pas chez moi avec le test de la EZhero. Vous confirmez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcdau Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Je n'ai jamais vu ces réglages, malgré une utilisation isntensive de LauncherPro... La seule appli où j'ai vu ça c'est sur le spareparts modifié de la Cyanogen, sur le Magic de mon ami. Elle se trouve sûrement dans la Cyanogen pour Desire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
im_a_banana Posté(e) 6 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2010 Merci en tout cas pour les reponses mais j'ai quand meme choisi Android pour pouvoir bidouiller (etant bidouilleur dans l'ame) un peu mais je vais peut etre attendre encore un peu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcdau Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Il suffit de mettre un dock transparent ( dans ma mémoire, c'est possible) et ne mettre aucune icône dans le dock. Pas bête !! Je n'y avais jamais songé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasta59 Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Launcher pro permet un tas de chose, mais le changement de couleur, j'ai jamais vus... Par contre tu peut faire 3 dock navigable comme les pages du bureau. Tu peut personnalisé les icones en leur attribuent une autre icone ! Et pas mal de réglage, j'utilise cette home depuis le débuts et je doit dire que les mises à jours sont fréquente, avec souvent, à la clés, quelque nouveauté intéressante ! Ensuite dans la même optique tu a ADW Laucher que j'ai tulisé pendent 1 semaine... Très similaire à Launcher pro mais il manque des option... Par contre l'avantage: Elle et en Francais, tu à plus de réglage, mais moins d'option... En conclusion je te conseils quand même Launcher Pro qui à des option plus essentielle ! Il manque comme option: -Mettre 5 icônes en horizontale (en verticale sait déjà présents). -Navigation du menu des appli, comme le Samsung Galaxie S ( défilement des pages à l'horizontale a la iPhone) Ces 2 dernier option sont présente dans ADW Launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Exact,je suis a l ouest,c est avec Spareparts. Mais cela ne fonctionne pas chez moi,malgré les réglages du menu.Dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.