Ayoub Boukir Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Bonsoir , je reviens vers vous cette fois ci pour l'achat d'une tablette , j'ai pensé au combo stupid phone tablet au lieu d'un smartphone , et àprés quelques recherches je pense que 150/180 euros seront suffisantes mon utilisation * Budget : de 0 à 180 euros * Type d'achat : Neuf * Taille d'écran : 7/10 (pouces la taille ne me gène pas ) * Utilisation : navigation internet , youtube et des jeux ( je pense aussi la filer à ma mère de temps en temps elle commence à envahir mon pc ) * Critères principaux : je dirais les performances , une autonomie moyenne vu que je l'utilise que dans la maison , mais aussi la finition de l'appareil ( le mhl ou otg sera aussi un atout pour moi car brancher un modem sur la tablette serait génial ) * Pour combien de temps : le plus longtemps possible * Marques à éviter : les chinoiseries de tout genres vu qu'aprés mes recherches 180 euros seront suffisantes pour avoir quelque chose de fiable j'ai recherché sur plusieurs sites marchands et j'ai trouvé l'incontournable nexus 7 (8 go seront suffisante pour mon utilisation mais à ce que je sache la chose commence à ramer dés que le stockage est plein) , j'ai aussi la hp slate 7 mais la forme d'ecran me parrait bizzare et pas déstiner pour la navigation web ou encore la acer iconia A1 mais je sais pas ce qu'elle vaut ! Merci de votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 salut -le mhl ne permet pas de brancher un modem ou quoi c'est juste une alternative à l'hdmi (avec un câble à 20e nécessaire -_-") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza L'Djazayri Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Oui ourson a raison sinon GO NEXUS 7 8go c'est suffisant normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 attend l'avis de Lannig il s'y connaît très bien en tablette low cost (il en a une douzaine :o :/ :emo_im_money_mouth: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayoub Boukir Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 à ce que je sache le mhl est le mix entre le OTG et le HDMI non ? sinon la nexus 7 fait d'office OTG ou il faut bidouiller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 le mhl passe par le micro usb mais la comparaison avec le otg s'arrête là oui la n7 est compatible mais il suffisait de rechercher sur google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayoub Boukir Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 Merci beacoup ^^ , sinon la iconia A1 quesque'elle vaut ? le 7.9" serait vraiment un plus par rappot à la nexus ? pour le micro-sd je ne pense pas que j'aurai besoin de plus de 8 go (j'avais un atrix et avec des tonnes d'appli et je n'ai pas arrivé qu'a la moitié du stockage qui est de 16 go) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.