Aller au contenu

demarrage aleatoire et intempestif

Recommended Posts

Bonjour,

Je mets tout le temps ma tablette en veille depuis que je l'utilise (6/7 mois), et depuis 1 semaine, ma N7 démarre pendant env 1-2 secondes toute seule et fait un bruit d'enfer a en faire peur (genre radio qui s'allume a fond)alors que le volume est désactivé, il me semble que l'écran s'allume également mais je n'en suis pas sur, et c'est aléatoire. Je n'ai installé que des apk venant du playstore ou celle d'un ami sous N7 également qui n'a jamais rencontré de pb en presqu'un an d'utilisation (apk officiel). Je n'ai pas installé d'apk depuis plus d 1 mois. J'ai passé ma tab sous antivirus et antimalware/spyware... Rien trouvé.

Si qq1 a une idée , elle sera la bienvenue.

En vous remerciant.

Non root, tout origine. Ça m' a rappelé quand sur les amplis de guitare , nous captions certaines fréquences. Ça n'a pas recommencé depuis hier... La tablette n'a que 6 mois ... J espère qu'elle durera quelques années !

OK merci, je ne suis pas sur mais il me semble avoir reconnu la voix d Homer, je crois qu'en fait se sont les notif du jeux 'Simpson Springfield', ce qui est etrange c'est que ca ne le fait pas tout le temps. Je les ai désactivé, et vais attendre un peu... si ce n'est pas cela, j'enverrai la tab en sav. Merci pour vos réponses.

Prend pas de risque alors, envoie sav si jamais elle est réellement cassé elle peut duré quelques temps puis lâcher, t'auras plus taz garantie.

Salut Minibill, je me pose une question et j'ai lu plusieur autres post qui disait tous la même chose!

Que veut dire SAV? (C'est peut-être une question un peu débutant mais bon..)

Prend pas de risque alors, envoie sav si jamais elle est réellement cassé elle peut duré quelques temps puis lâcher, t'auras plus taz garantie.

Salut Minibill, je me pose une question et j'ai lu plusieur autres post qui disait tous la même chose!

Que veut dire SAV? (C'est peut-être une question un peu débutant mais bon..)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...