Sheep87 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) Bonjour, Un collègue à moi, possède le sansung galaxy S3 mini. Il m'a dit que lorsqu'il recevait un appel entrant dont le numéro n'était pas enregistré dans ses contacts, il avait le nom de la ville qui s'affiché. J'ai regardé un peu sur Google et j'ai vu une option qui était " Code région automatique ". Malheureusement je n'ai vu aucun changement. Est ce que quelqu'un avait des informations? Merci Modifié 16 juillet 2013 par Sheep87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 En fait, c'est que les numéro fixe pour ma part ! Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) Il faut aller à: téléphone ( là ou tu peux taper le numéro) ; tu appuis menu ( à côté de home ); paramètres d'appel; paramètres supplémentaires; code région auto (il faut basculer le curseur vers la droite) Cela ne fonctionne que pour les numéro fixe. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Modifié 16 juillet 2013 par YoshiFrance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheep87 Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 Merci, pour les informations. Il est vrai que j'ai essayé la manipulation que sur des portables. Une option très pratique au final Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.