Aller au contenu

achat immédiat - star S7599 ou équivalent

milou

Recommended Posts

Bonjour

Je suis très intéressé pour acheter le Star S7599 ou N9589 par exemple sur ce lien

http://sciphone.fr/f...m-gps-wifi.html

http://www.cect-shop...o-metallic.html

Pouvez vous me dire s'il existe le même produit mais avec un écran plus petit, je souhaiterais un 5 pouces?

Si oui, quel modèle, et ou l'acheter?

Je voulais acheter sur sciphone mais ils sont fermés et en rupture de stock

Alors ou acheter ce produit, si possible en 5 pouces

j ai besoin d une double sim, je ne fais pas de jeu et pas de streaming

Utilisation téléphone, gps, bluetooh pour oreillette, hotspot wifi et internet.

Merci d'avance

il est sur sciphone ou china'

http://www.chinaphon...p?id_product=50

c'est des boutiques tenues par des frenchies...mais en chine

renseigne ta localité,peut etre que certains membres connaissent des adresses près de chez toi

car le plus souvent ce genre de telephone,s'achete direct en chine avec les sites equivalents (ownta,pandawill,android sale,antelife...)

sinon il y a le wiko cinq five

le wiko cinq five a de mauvaises critiques

il me semblait que le star est plus performant mais je m apercoit qu il y en a plein et que c'est dur de choisir.

le star N9589 est grand, double sim, batterie de 3600mAh c'est énorme, donc il me plait pour l autonomie.

Mais je suis preneur du même modele en 5,3 ou en 5. Mais il y en a tellement je ne sais que choisir et surtout quel site de confiance ou acheter.

http://www.ttmalls.com/star-n9500-android-42-mtk6589-quad-core-1g-8g-50-inch-hd-ips-screen-rear-camera-130mp-white_p1245.html

après avis de greg330 sur le forum,ça semble tres bien

pour ce qui est des vendeurs,ils sont tous fiables...,il y a aussi hongkongeek.com qui revient parmi les achats de la communauté

j'ai pas de vendeur "perso",car j'essaye d'acheter au meilleur prix donc mes android ont étés achetes sur pandawill,ownta,tenq...

Vu qu il se ressemble tous, une marque à prendre préférence? le star du lien est pas mal mais il est en blanc et n existe pas en noir.

Je vais continuer à gratter mais je suis preneur de tout conseil et toute proposition de téléphone et site d achat.

merci d avance

Bonjour vweelee,

juste une précision important concernant hongkongeek chez qui j'ai acheté un H7500+. La vente s'est bien passé, mais attention au SAV... j'ai décidé de retourner mon téléphone après 1 mois d'utilisation car j'avais des grésillements lors d'appels. Retour 27€ à mes frais : aucun problème, c'est normal... je le reçois 5 semaines après avec toujours le même problème de grésillements !!! non réparé ? mal testé après une éventuelle réparation ? j'en sais rien mais je les contacte pour qu'il me le reprenne cette fois ci à leur frais (via leur compte DHL ou autre, pas envie de repayer 27€ une 2ème fois alors qu'il sont en faute) : Réponse : NON, nous ne pouvons pas le faire ! J'ai insister pour avoir une réponse de la direction et j'attends toujours un mail de leur part...

Il faudrait que je le retourne encore à mes frais selon eux, mais je n'ai aucune garantie que cela se passe bien... alors méfiez vous, cela manque de correction et de service si vous avez un problème.

je dis pas le contraire

comme je dis : pas de vendeur preferé,c'est en fonction du prix que je souhaite mettre dans un objet,les belles paroles je m'en passe,le français à l'etranger n'est pas plus amical que certains vendeurs par chez nous

j'avoue que l'achat à l'etranger c'est la roulette russe vaut mieux pas avoir de problemes 

salut même problème pour moi j'ai du leur fournir une video pour prouvez que mon  téléphone  avais un problème puis je leurs et renvoyer et quand je l'ai reçu mon souci était toujours la  donc j'ai clairement abandonner sav pas top 

• 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...