belugue83 Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 bonjour, nouveau sur ce forum, je me permets de poser une première question. lorsque je "navigue" avec google maps navigation, ou le gps tout simplement, le wildfire se met en veille même s'il est alimenté, et l'écran disparait. j'ai essayé de paramétrer mais sans succès, même si je coche dans paramètre extinction de l'écran "jamais", l'écran ne s'éteint pas mais j'ai alors l'écran de veille qui apparait. je n'ai alors plus que le son du navigateur. j'avais précédemment un PDA qui avait l'option "pas de mise en veille" quand le PDA était alimenté. est-ce que ce n'est pas possible sur un HTC. pardon d'avoir été très long. merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Ca doit être possible étant donné que sur mon Wild je navigue sans extinction de l'écran. Par contre je vois pas quel autre paramétrage changer... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belugue83 Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2010 merci pour la réponse, moi au bout d'une minute j'ai au minimum l'écran de veille. ça se produit avec google maps nav, je 'ai pas essayé avec un autre navigateur. si quelqu'un a une idée pour remedier à ça, je suis preneur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colibri Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Bonjour, J'ai vu les applications "keepscreen" ou apparemment mieux "screebl" pour paramétrer comme on veut l'extinction (ou non) de l'écran.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.