Baleine des Sables Posted July 16, 2013 Share Posted July 16, 2013 Salut, Voila, je dois mettre à jour Hangout, mais même avec 30 Mo de libre en mémoire internet, il refuse de se mettre à jour, alors que le poids du téléchargement de la maj est de 11 Mo... Une idée de la quantité de mémoire interne que je dois libérer pour installer la maj ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fatalerrorbadsector Posted July 16, 2013 Share Posted July 16, 2013 Si tu fais que du chat classique ne mets pas à jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valiz7 Posted July 16, 2013 Share Posted July 16, 2013 Tu le déplace sur la SD et puis tu lance la MAJ ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baleine des Sables Posted July 16, 2013 Author Share Posted July 16, 2013 Je ne peux pas le déplacer vers ma carte SD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryujin Posted July 16, 2013 Share Posted July 16, 2013 Rooter le tel ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.