neoviper Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 hello, depuis la MAJ JB, mon portable a vieillit :),-reactivité du clavier désastreuse-Puce GPS ne répond plus du tout===> ( quand je lance le GPS, rien ne se declenche, pas de gps, pas de message d'erreur )- Reseau (b&you) devient très instableDonc je me dis soit c'est mon xperia avec une jolie obsolescence programmée qui s'active et tout tombe en rade, soit une réinstallation d'une rom suffira à tout regler....Problème <== j'ai telechargé 30* fastboot et je n'ai à chaque fois que 3 fichiers dedans-ADbwinapi.dll- AdbWinusbapu.dll- Fastbootet quand je clique du fastboot, une fenêtre dos s'ouvre et se referme immédiatement mais rien ne se passe ( idem en admin)Moi qui voulait attendre 3 ans avant de changer de tel pour pas faire mon Consommateur (sinon à moi le xiomi Mi2s)Si vous pouvez m'eclairer sur le problème de fast boot svp ?Merci bcp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 passe par flashtool et reviens a une rom ics va dans la section tuto tu trouvera ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoviper Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 j'ai téléchargé la rom jellyslim je peux l'installer direct via flashtool ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Plus facile d'installer un recovery et de flasher le zip de la rom! ;) Lien pour installer recovery sous JB: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2308493 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoviper Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 je voulais faire ceci, mais je n'arrive pas a rooter ma rom. j'ai la stock JB, et je suis bloqué là en fait... - en vacance connection avec du free wifi ==> telechargement de Rom longuet.... il y a un moyen de root a rom stock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Attends de rentrer de vacances alors... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoviper Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 ouai je crois.... je ne peux pas rooter je suis en .200 rolf. Merci pour vos aides ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 essayes dans ce cas de flasher directement la JB rootée Si non, moi aussi je suis chez B&You, et je trouve le réseau moins stable ces derniers temps :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoviper Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 mon problème vient de flashtool aussi qui ne veut pas se lancer j'ai que 3 fichier dedans ( pas de firmware driver etc) bizare et en telechargeant plusieurs fois sur différent sites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 prends directement ceux de frandroid qui sont dans la section tuto (+ les roms presentées aussi sur ce site) j'ai toujours tout suivi à la lettre et ça a toujours bien marché. ça m’étonnerait quand même que pour toi ça ne marche pas :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoviper Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 j'ai toujours fais ça aussi avec mon autre pc et ça a tjrs marché aussi. me demande pourquoi avec celui-ci çà bug.... peut-être mon Anti virus qui bloque tout.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoviper Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2013 Alors, j'ai installer la slim JB, j'avais plus de H ou 3h ou e, là j'ai mis la rom stock .211 et pareil... pas de Données ( e H 3g) et pas de gps.... une idée ? svp :D ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoviper Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2013 J'ai compris, pour le reseau, c'etait simplement que il n'y avait aucun APN enregistré, je l'ai rentré manuellement donc. Ensuite il y a toujours le GPS qui ne s'active pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.