Oscar Gros Cafard Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Bonsoir, je viens vers vous car j'ai un petit soucis avec un LG GW620 mais, je pense que cela ne concerne pas forcement que le téléphone, enfin je suppose. Il s'agit de mon neveu, qui a me.....dé avec son "Eve". Maintenant, le message "Trop de tentatives !" apparaît a chaque démarrage avec le nom du compte GMail a rentré et le mot de passe. J'ai essayé en créant un nouveau compte Gmail mais, cela ne marche pas. quelqu'un aurait-il une solution a ce problème ? Merci d'avance. Sinon, vu que je ne peux pas accéder au téléphone, y a t-il un moyen de faire un reset avec une combinaison de touches ou code sur le clavier ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
energiez Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 as tu essayé de t'identifié sur ton compte gmail via le pc ? Il va peut etre te demander de saisir un code qui apparait sur une image pour être sur que tu es un humain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscar Gros Cafard Posté(e) 6 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2010 Mon neveu n'a pas crée de compte GMail, j'ai donc crée un compte pour l'occasion. Ce compte marche sur ma bécane, de ce coté la, pas de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.