Pingoui Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum de frandroid et je me disais que vous aurez une solution à mon problème: Ayant acheté ce fameux téléphone que je recommande malgrès une petite RAM mais excelent rapport qualité/prix, je veux à présent le rooter pour pouvoir avoir l'accés complet, le SU . Savez vous comment rooter ce téléphone ? J'ai cherché longtemps sur le web et découragé, je viens vous demander de l'aide :) J'espère que vous me répondrez vite ;) Merci d'avance ? svp - j ai team viewer et skype au cas où Modifié 16 juillet 2013 par Pingoui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingoui Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2013 Pouvez vous me répondre ? svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) excelent rapport qualité/prix Suis pas du même avis, ce Blade III est décevant par rapport au Blade S a sa sortie, c'est pas pour rien que la communauté est morte née... Regarde ici : http://www.modaco.com/forum/685-zte-blade-3/ Modifié 31 juillet 2013 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.