kimo06 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 J'ai le même problème : TWRP se lance au reboot et fail de la mise à jour. J'ai déjà bousillé un peax lors d'une mise à jour (perte du tactile, téléphone échangé). Du coup j'ai un peu peur ! Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fa355115 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) J'ai recu la mise a jour hier. Comment peut-on voir la version actuelle du firmware (Si possible) ? Il me disait de ne pas toucher l'ecran pendant la mise a jour mais apres le redememarrage il m'a demande le code pin mais je ne suis pas certain que le redemarrage etait termine ... y a-t-il quelque chose de special a faire pour appliquer le correctif de l'ecran tactile ? Merci ! Modifié 18 juillet 2013 par fa355115 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Faut toujours enlever la SIM en cas de MAJ, la tu touche sa foire le tactile ou alors je ne sais pas x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalbert Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Cette mise à jour devait corriger le bug Free Mobile, et bien chez moi c'est fait ! Plus aucune déconnexion depuis que j'ai installé le patch. Je suis même parti en montagne quelques jours et tout s'est bien passé ! Enfin !! :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minkk Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Si ils s'améliorent avec free j'espère que le problèmede wwifi sera bientôt réglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel45 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Cette mise à jour devait corriger le bug Free Mobile, et bien chez moi c'est fait ! Plus aucune déconnexion depuis que j'ai installé le patch. Je suis même parti en montagne quelques jours et tout s'est bien passé ! Enfin !! :P Je confirme moi aussi du côté d'Orléans, plus aucune déco, nickel, un vrai plaisir retrouvé avec ce téléphone. le seul bémol reste sur le GPS vraiment faiblard, mais là je pense que c'est matériel et qu'une mise à jour n'y changera rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Everton0086 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 J'ai effectué cette mise à jour OTA, et depuis, ma micro-SD n'est plus détectée. Suis-je le seul à avoir ce problème ? PS : Ma micro-SD est bien détectée si je la mets sur un autre tel, donc ça vient pas de la carte :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.