Chromy34 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) Bonjour, Constructeur : AppleModèle : iPhone 5 Noir/Ardoise 16GoVersion d'iOS : 6.4.1 ou iOS 7 Beta 2 si vous voulezDate d'achat : Octobre 2012Lieu d'achat : Service Client Orange ProFacture fournie : ouiSimlockage opérateur : nonAccessoires : ceux d'origine sauf EarPods cassés, 1 coque, 1 bumper, 2 étuisMode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (sur Montpellier Sud-Ouest)Prix : 550 eurosEchanges acceptés : OUI contre HTC One Silver SFR ou desimlock uniquementSAV : nonAcquisition: Occasion en mai 2013 - 2e mainTraces d'usures: Maladie de l'iPhone 5 noir : quelques petites traces sur les chanfreins Merci ! :) Modifié 17 juillet 2013 par Sucry 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Bonjour, Je valide ton annonce, je te demande juste de poster une photo plus nette avec pseudo, parce que là... ;) Bonne journée et bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromy34 Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 Hello, Merci pour la validation. Désolé pour la photo identifiée, je n'y avais pas pensé lorsque j'ai emprunté le Cink Slim d'un proche, du coup j'ai du la faire à la webcam (mon appareil photo, c'est mon iPhone) En tout cas, là voilà : Bonne soirée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Parfait. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Je suis intéressée et j'ai un HTC One silver. Mon annonce est sur le forum... Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromy34 Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 En cours de transaction ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromy34 Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 Expédié à MissAndroid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 OK, je ferme donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts