Aller au contenu

Reponse du SAV pour déverouillage bootloader a tomber sur le ***

Recommended Posts

Hello

Piqure de rappel :

Le sav m'avais changer ma carte mere est depuis ce temps impossible de déverrouillé le bootloader

J'ai laisser le temps à ASUS car il me disait qu'il avait remonté l'info a leurs supérieur des mois ce sont écoulé et voici leur réponse à ce jour:

From:ASUS TSD
To:XXXXXXXXXX@free.fr
Date:2013-07-16 13:09:50

Cher Monsieur LXXXXXX,

Je vous remercie de votre e-mail et des précisions que vous m'avez apportées.

Avant des toutes précisions, je tiens à m’excuser pour toute gêne occasionnée.

J’ai essayé à vous joindre directement par téléphone mais malheureusement vous êtes indisponible.

Après avoir consulté notre hiérarchie, c’est avec regret que je vous informe qu’on n’a pas la possibilité de vous aider , vu que votre produit a été déjà déverrouillé avant la première réparation.

Sachant que notre Hotline n'est pas en mesure de vous offrir une solution favorable, nous vous informons que vous avez la possibilité de remplir un formulaire vers le Service Clientèle concerné  en suivant le lien suivant :

http://mvpts.asus.com/VIP2/Services/Complain/?lang=fr-fr ou directement par courrier recommandé à l’adresse d’Asus :

France Service Réclamations
10 allée Bienvenue 93160 Noisy-le-Grand

Veuillez m’excuser pour toute gêne occasionnée et je reste  à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.

Je vous souhaite une belle journée.

Cordialement,

Cristina de l'équipe des conseillers d'ASUS

SAV Asus France
Hotline : 01 70 94 94 00
Fax : 01 49 32 96 99
http://fr.asus.com

Afin d’améliorer nos services et de répondre au mieux à vos attentes, Asus vous fera parvenir une enquête de satisfaction facultative dans la semaine qui suivra la dernière réponse que nous vous aurons apporté. Pour que cette enquête soit la plus pertinente possible nous vous invitons à répondre à ce mail sous 5 jours tant que votre problème n’est pas résolu.    

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...