dave78 Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Bonjour je souhaite acheter un nexus one SFR ou un htc desire a 290 euros, remise en main propre sur paris ou région parisienne au plus vite. au plaisir david Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Hello, Etat de l'appareil souhaité ? Et puis si je t'en vend un ça sera un peu plus haut que 290, ça fait trop bas là. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManoloMondo Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Bonjour, J'ai mis une annonce sur le site pour un echange htc desire contre iphone. Si cela t'intéresse je vends mon htc desire avec rom Htc officiel (Orange à l'achat) avec Carte micro SD 4 Go et microSD 8go Sandisk pour 315 euros. Sachant que j'ai reçu le téléphone il y a 20 j. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 J'ai un N1 US pour 300€ si tu veux... etat nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 US... ça veut dire qu'il peut s'en servir en France...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 oui bien sur... Us c'est juste de l'import mais c'st le même matos. ca veut dire qu'il l'utilise ou il veux comme il veux et même qu'il aura les mise a jour avant tout le monde... la preuve froyo 2.2 est dessus debut quelque temps deja... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dave78 Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2010 non je cherche un nexus avec garantie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Un Nexus US a normalement la garantie de Google qui marche partout dans le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 et il dois rester 5 ou 6mois de garentie Regarde dans le forum y'a plein de gens qui ont renvoyer leurs nexus us sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.