Flipper Finder Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Bonjour,j'ai publié il y a quelques semaines ma première application Android.Elle s'appelle Flipper Finder et permet de localiser plus de 1000 flippers en France :https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.fafsapp.flipper.finderParce que les jeux de flippers c'est bien, mais un vrai flipper avec le bar qui va avec, c'est mieux :PC'est une app' un peu collaborative car les utilisateurs ont la possibilité de signaler des modifications, des ajouts ou des retraits de flipper.Pour l'instant l'appli est assez basique, mais elle fait le boulot.Si l'appli vous intéresse, je suis bien sûr preneur de toutes suggestions, et si elle peut vous aider à trouver un flipper pour une partie endiablée, et bien tant mieux, c'est fait pour!A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Pour l'instant l'appli est assez basique, mais elle fait le boulot. Pour l'instant l'appli est presque parfaite et elle fait très bien le boulot que l'on attends d'elle B) Manque plus que rajouter Waze dans les navigateurs disponibles et elle sera parfaite :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flipper Finder Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2013 Manque plus que rajouter Waze dans les navigateurs disponibles et elle sera parfaite :P Merci pour tes encouragements :) J'avais un petit peu creusé le point pour lancer soit waze soit google nav, mais d'après ce que j'avais vu il n'y a pas d'intent générique de navigation laissant le choix de l'application à l'utilisateur. Il fallait donc que je fasse un test du type "si waze est installé sur le téléphone, lancer waze, sinon lancer google nav'", ce que j'ai trouvé cavalier pour les utilisateurs ayant Waze d'installé et préférant Google nav'. Mais si tu as une solution élégante et pas trop coûteuse en dév, je suis preneur! Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.