Aller au contenu

logiciel pour xperia u


gege55

Recommended Posts

bonsoir a tous 

 

je voudrais un petit renseignement 

 

qu'elle est la difference entre la mise a jour  6.0.b1.564  et la mise a jour   6.1.1.b.110

y a t'il beaucoup de differences  entre les 2 

merci d'avance pour me renseigner  est ce que ca vaut la peine  de metre a jour  car j'ai la 6.1.1.b.110 et il me semble que mes photos sont de plus en plus moches  anssi que d'autres applications  ne vaudrait'il pas mieux retourner vers  6.0.b1.564

                                                                 eugene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Une des différence majeure, c'est la version d'Android su laquelle est basé le firmware.

 

Les firmwares en 6.0 sont basés sur Android 2.3 (GingerBread) alors que ceux en 6.1 sont basés sur Android 4.0 (Ice Cream Sandwich).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

bonsoir a tous

je voudrais un petit renseignement

qu'elle est la difference entre la mise a jour 6.0.b1.564 et la mise a jour 6.1.1.b.110

y a t'il beaucoup de differences entre les 2

merci d'avance pour me renseigner est ce que ca vaut la peine de metre a jour car j'ai la 6.1.1.b.110 et il me semble que mes photos sont de plus en plus moches anssi que d'autres applications ne vaudrait'il pas mieux retourner vers 6.0.b1.564

eugene

La plupart des utilisateurs de Xperia U sont d'accord pour dire que la ROM GB de Sony est mieux que celle d'ICS mais après tu fais ce que tu veux :p

Sent from my ST25i using Forum FrAndroid mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour ma part la version 4.0.4 officiel du xperia u me fait un bug avec le wifi: impossible de désactiver de de se servir du wifi , obliger de redémarrer le téléphone, pis j'ai eu des souci avec les appels aussi

Build 6.1.1.B.1.10

Si vous avez une rom à me conseiller sans bug je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'après un an sous ICS stock, je suis retourné sur GB mais en custom ^^ Mais je n'ai pas vu cette ROM ici (pas recensée sans doute, faut dire qu'il y en a un paquet...) il s'agit de la Gingerbeanss dispo ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2470223.

Je ne l'ai installé qu'avant-hier, donc pour mes retours persos, faudra attendre un peu (enfin, si ça vous intéresse :D ), mais les avis que j'ai vu au long des 13 pages de son topic sont très majoritairement positif (et c'est pour UBL ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...