jaimesbonde007 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Désolée de cet appel à l'aide, mais franchement ça m'inquiète. La mise à jour peax 10.07.13 m'a été proposé à l'instant, étant connecté sur wifi, mon chargeur pas loin, je l'ai lancé. Téléchargement ok, redémarrage... et là c'est le drame. Après avoir rentré le code pin, l'installation (?) a continué et plantage immédiat "firmware failed". A partir de là, l'écran tactile ne réponds plus du tout ! J'ai redémarré à la sauvage (aka enlevage de la batterie), aucun changement, l'écran ne réagit plus... Quelqu'un a-t-il une solution ? Une astuce ?P.S : teléphone non rooté, à jour, (bien que j'ai du faire une réinit il y a peu à cause du problème de synchro de l'agenda), acheté en mai 2013... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 bonsoir, sujet évoqué 4 fois merci de faire une recherche avant je lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts