Aller au contenu

[SMA] 400€ - GPS - DUAL SIM


Recommended Posts

Bonjour tous le monde,

J'ai vraiment besoin d'un smartphone dual sim, avec un GPS qui fonctionne a merveille. Tous les téléphone chinois ou autres que j'ai testé fonctionnent approximativement bien, sauf le GPS qui ne veux rien savoir.

Je me demande si le HUAWEI ou TCL sont pas mal en marque ...

Enfin bref, que me proposez-vous comme produits SVP ?

Passons au questionnaire :

* Budget : celui-ci peux monter jusqu'à 420~430 Euros, si le smartphone en vaux vraiment le coup.

* Type d'achat : neuf en achat nu, car j'ai déjà un forfait perso "FREE" et un pro "SFR".

* Taille d'écran : je suis partant pour du 5 pouces, mais à défaut, un 4,7 ou 4,8 c'est pas mal non plus ... ;)

* Utilisation : J'utilise beaucoup mon GPS car je suis souvent en déplacement, donc il faut qu'il soit de bonne facture. La téléphonie, car c'est aussi une bonne partie de mon boulot, la photo/video pour les litiges pour envoyer les photos par mail et/ou sms, le wifi/3G/3G+ pour l'envoi des photos ect ... le tout est lié ensemble.

* Critères principaux : Tout ce que j'ai marqué ci-dessus (GPS, Wifi/3G+, ecran 5 pouces, APN, etc ..)

* Pour combien de temps : Le maximum de temps possible, 2 ans minimum.

* Marques à éviter : Pas de marque précise à éviter, mais à voir par rapport à ce que vous allez me donner comme renseignements ... ;-)

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'essayer de modifier mon message, mais impossible.

Quand je veux le modifier et l'enregistrer, j'ai le message suivant : "TypeError: ipb.textEditor.getEditor(...) is undefined".

De plus, je n'arrive pas à avoir les option pour la modification du texte.

Je suis sur la dernière version de FireFox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Dans cette tranche de budget, le zopo zp980 turbo pourrait t’intéresser.

 

http://www.gizchina.com/2013/06/28/zopo-zp980-turbo-hands-on-video-and-photo-samples/

 

http://www.zopomobile.it/zopo-quadcore-mtk6589/45-zopo-zp980-scorpio-32gb-turbo-quadcore-mtk6589t-fullhd-13mp-camera-spedizione-italia.html

 

J'attends d'avoir quelques retours sur le gps et je fonce :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour oursondroidarm,

Je te remercie pour ta réponse, en ce qui concerne le bidouillage, je n'ai pas de soucis, car j'adore ça. ;-)

Autrement oui, j'étais parti sur la version turbo, donc 2Go de RAM et c'est sur celui la que je voulais en savoir un peu plus au niveau du GPS. Comme je sais que ce n'est pas tip-top, je préfère savoir avant de me lancer.

Si tu as des liens pour celui-ci, je suis preneur.

Je t'en remercié par avance.

Cordialement.

Envoyé depuis mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention zopo fait des mt6589turbo avec 1go deram seulement donc ne commande pas si tu n'a pas explicitement vu 2go deram .

http://forum.jtgeek.com/les-tutos-android-4-xxx/comment-ameliorer-le-fix-de-son-gps-t6834.html

/!\ le lien sera peut être censuré car il vient d'un autre forum si c'est le cas mp moi et je te le redonnerais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour le lien, il fonctionne pour le moment. ;-)

Envoyé depuis mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Je te remercie pour le lien, il fonctionne pour le moment. ;-)

Mon problème n'est pas trop le fix (quoi que c'est toujours mieux quand c'est plus rapide ;-)), c'est surtout le tracé et jai l'impression que les téléphones chinois perdent vite le GPS dès qu'il y a un peu de nuages. C'est ce que jai déjà pu constaté avec ceux que jai eu.

Et aussi, dès que le téléphone ne bouge plus, le GPS ce met à bouger dans les 10 à 20 mètres aux alentours. Ce n'est pas top, surtout que je me sert du GPS aussi quand je fais du vélo, donc du tracé avec le logiciel "mes parcours". Ce qu'il me faut c'est qu'il soit le plus précis possible, ce serait bien.

Si il y a d'autres modifications a apporter au GPS, je prends aussi.

Merci encore pour vos réponses. ;-)

Envoyé depuis mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...