mariok Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 bonsoir je cherche une application gratuite pour avoir la photo du contact en plein eran l'hors d'un appel j'ai pas trouve en gratuite sur le market merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p2s Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 C'est ça en fait que tu veux : http://forum.samdroid.net/f28/xda-phone-apk-315x315-original-phone-apk-315x315-contacts-apk-crop-315x315-1295/ ? L'image en plus grande ? Si oui, tu as juste à installer l'apk proposé sur le lien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Si tu cherches une application, pourquoi tu postes pas dans applications ?!? Déplacé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 6 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2010 bonsoir dsl j'avais pas vu le sujet Bon je debute sur android j'ai pris le lien en apk mais après comment je l'installe merci de votre compréhension pour un boulet débutant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MurDoK_59 Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Tu met le .apk à la racine de la SD. Avec le Market tu télécharge AppMonster. Tu le lance, t'appuie sur le bouton qui lance les paramètres. Clique sur Install, choisit l'apk et voila ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxboss1984 Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 petit souci, j'ai téléchargé contact.apk, installé..mais lorsque je veux l'installer, il me dit "application non installée" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 6 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2010 dsl j'ai un fichier contact.apk.zip j'en fait quoi quand je veux le deziper j'ai pas de fichier contact.apk la je bloque dsl pour les questions de boulet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlive Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Il te faut le renommer juste en: contact.apk ton fichier ne peut pas avoir 2 extensions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2010 j'ai essaye je l'ai renome mais appmonster ne le trouve pas pourtantil est sur la racine de la carte sd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 essaye avec adb push Contacts.apk /sdcard adb shell remount rw cp /sdcard/Contacts.apk /system/app/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlive Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Au lieu de app monster tu prends avec astro ou es file exploreur et tu exécute ton fichier. La solution de djase est bonne aussi mais si tu débute je crois que ça va être plus compliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 (modifié) Dans appmonster : - appuyer sur le buton menu du téléphone (en bas à droite) -> "install" - re appuyer sur le buton menu -> "Whole SD" (il va rechercher toute les fichier .apk sur ta carte sd) et là tu choisi l'application que tu veux installer (ne pas oublier de cocher l'option "installation de source inconnue" dans les options des application du téléphone) ps : sinon tu a aussi "Full screen caller ID" dispo sur le market je pense Modifié 7 juillet 2010 par quyTam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrFab Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Qqun a testé sur Desire ? cela peut peut-etre regler le probleme d'affichage et la qualité des photos contact ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2010 (modifié) bon après avoir teste merci pour vos réponse rapides les images sont flou dommage tel spica Pour full screen il est payant pas glop pour un monde libre Modifié 7 juillet 2010 par mariok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxboss1984 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 petit souci, j'ai téléchargé contact.apk, installé..mais lorsque je veux l'installer, il me dit "application non installée" personne pour m'aider svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xyan Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 L'affichage du contact en plein ecran m'intéresse aussi. Merci pour les solutions données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 salut je suis pas sûr d'avoir saisi il faut rooté ou pas ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Pas testé .. mais cela ressemble à votre demande : http://www.android-software.fr/full-screen-caller-id Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 @maxboss1984 J'ai le même problème, mais je pense que l'appli contact est une appli protégé par la rom custom que j'ai. Il va falloir passer par l'adb pour l'installer je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohan187 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Bonjour, Pour ceux qui on les photos de leurs contacts flou, il faut attribuer la photo de son contact depuis l'appli "contact" du tel, sinon si fait depuis l'appli photos cela est flou!!! (Sur mon desire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 A notez que screener id bug pas mal si.vous utilisez call confirm. Donc attrntion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Green Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Bonjour,Pour ceux qui on les photos de leurs contacts flou, il faut attribuer la photo de son contact depuis l'appli "contact" du tel, sinon si fait depuis l'appli photos cela est flou!!! (Sur mon desire) Super merci ! Je ne savais pas ! Si le topic n'existe pas déjà dans la rubrique du Desire, créé le ! Ça en aidera plus d'un. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 salut je suis pas sûr d'avoir saisi il faut rooté ou pas ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael57 Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 bonsoir, meme en attribuant une photo depuis "CONTACT" la photo est toujours flou !!! Ça commence a me gaver la :o Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.