Léo Van Bonte Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Je suis depuis 6 mois l'heureux possesseur d'une Samung Galagy Tab 2 10.1. Apres des pannes d'internet à répétition dans ma région, mon Tab ne parvient plus a se connecter à mon réseau Wi-fi privé, mais cependant y parvient via le hotspot wi-fi public. J'ai cherché sur de nombreux forums la cause de ce problème, du monde en parle, mais personne n'explique la solution, ni la raison... En fouinant dans les paramètres de l'appareil j'ai remarqué que ma tablette me proposait de faire un changement du WPS de ma box. -Est il possible que ce problème soit dû à une mise à jour de l'opérateur de la Box? -Ce problème peut il être lié aux paramètres du Proxy ou de mon adresse MAC ? -Où alors simplement un problème du système d'exploitation Android? Merci d'avoir lu ce sujet! :) et si vous avec des réponses à mes questions n'hésitez pas à répondre! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fast Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 je dirait l'interface web et l'adresse mac non autorisé. simple pour le savoir désactive le filtrage 2 min et voit si elle se connecte. ou repere l'adresse mac et rajoute la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léo Van Bonte Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 Merci ;) j'essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léo Van Bonte Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 J'ai trouvé la source du problème qui venait en effet du système WPS qui n'avait pas été mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.