pythias Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 bonjour je me suis acheté un wiko slim cink en juillet 2012 jusqu'a recement je n'avais pas eu de probleme jusqu'au jour ou il a commencé a s'allumer tout seul et que la batterie c'est vidée anormalement j'ai contacté le sav reponse rapide au bout de 3 semaine ils mon renvoyé un nouveau portable tout a leur frais 1semaine plus tard le nouveau mobile a le meme problème que le precedent avec en plus un probleme lié aux contact je dois rallumer mon portable pour recuperer mes conctacts j'ai de nouveau fais appel au sav plus de reponse depuis merci wiko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 heu ... oui, et ? 1) c'est pas la bonne section 2) je ne vois pas ou il y a une question a propos d'android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Salut, Pas la peine d'ouvrir un sujet pour ça, je t'invite à répondre au sondage sur ce topic https://forum.frandroid.com/topic/148503-un-petit-sondage-sur-la-duree-de-fonctionnement-sans-panne-hardware-du-cink-slim/?p=2453428 ;) Par conséquent, je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.