RodB Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Bonsoir, je voudrais savoir comment installer l'apk du lecteur de musique sense sur mon Spica, car quand j'essaye avec astro, cela me dit "Application non installée", j'aimerais savoir si il fallait être root, où si il y avait une manip' particulière à faire. Sinon, est-il possible d'installer l'application musique de base sur mon spica? (dans le but d'utiliser Pure Music Widget) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClemence Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Sur le market il y a une application cubed (le signe cube a ² dans ce style là et il y a le lecteur sense), après je ne sais pas si c'est celui là que tu recherches... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 6 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2010 Non, je cherche juste le lecteur des téléphones HTC, je trouve Cubed bien trop lent et pas du tout réactif, je retesterai à l'occasion pour voir si ça a changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.