Icers Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Bonjour, Depuis plus de 1 mois je constate des freezes sur le jeu MEI environ toutes les 20 à 30 min, la musique continue alors que l'image est figée ou la bande son se répète en boucle (durée de 1s). J'ai contacté le support Firemonkey depuis 1 mois et malgré les relances pas de réponse. Problème présent sur beaucoup d'autres terminaux donc pas imputable à l'Acer Liquid E2. Vu que le support ne répond pas je ne vois pas trop quoi faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 comme tu le souligne, ça arrive sur d'autres terminaux, ce souci n'est pas imputable au Liquid E2 Duo mais au jeu lui même. laisse un commentaire sur le play store, c'est la seule chose qui pourra régler ce problême. sur ce, je crois que tout est déjà dit, je clos le topic jusqu’à nouvel ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.