Aller au contenu

déplacer appli sur carte SD


Recommended Posts

Bonjour, me revoici à nouveau sur ce forum, je fais le yoyo sans cesse entre la pomme et android,

 

me revoila donc, en possession d'un motorola RAZR I qui ma foi, me convient parfaitement

 

j'ai cependant une question que je n'arrive pas à résoudre

je ne sais pas comment déplacer les applis de la mémoire du téléphone sur ma carte microSD, sur le wiko de mon fils je n'ai qu'à faire:

-parametres , appli, choisir l'appli, déplacer vers carte SD

mais sur le RAZR I impossible de faire cette manip'

je vous sollicite donc pour me filer un petit coup de pouce

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée ça a l'air quand même compliqué, ce qui me fait le plus peur c'est de risquer de tout perdre durant la sauvegarde,

je pense que je vais passer mon tour et me contenter des 5gigas dispo sur le tel pour les applis, je ne comprends vraiment pas pourquoi Motorola n'a pas inclus ça dans son téléphone, vive android quoi, il existe en fait une versions pour chaque modèle de téléphone vendu,

c'est rédhibitoire, vraiment

mais merci en tout cas de ton lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée ça a l'air quand même compliqué, ce qui me fait le plus peur c'est de risquer de tout perdre durant la sauvegarde,

Baah, si tu fais les choses calmement, et comme elles sont décrites, tout se passera bien. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non cassé ne m'inquiète pas plus que ça, j'avais trifouillé mon galaxy S et mis une 10aine de rom custom etc....

mais je ne me sens peut être pas de passer autant de temps pour ce tel, je trouve vraiment dommage que le déplacement sur carte SD ne se fasse pas d'origine,

peut être lors d'une prochaine MAJ d'android

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...