Aller au contenu

[Questions] Wiko Cink Five


Recommended Posts

                   Bonjour, j'hésité à acheté un Wiko Cink Five, cepandant pour je suis presque sur de me le procuré dans quelques jours. J'ai quelques questions a posé à des personnes possèdant un Five. Ces questions m'aiderait à me faireun avis sur ce smarthpone. Les questions sont les suivantes :

  1. Lorsque l'on ait sur une application et que l'on appuie sur home, est-ce que le téléphone lag ?
  2. Lorsque l'on ait sur le menu principale et que nous ouvrons les messages y'a t-il un temps de chargement ?
  3. Les plastiques sont-ils vraiment nul ou l'on peut dire que [color=red][b]sa[/b][/color] nechange rien à la qualité du téléphone ?
  4. Lorsque l'on ouvre des jeux, sont-ils long à s'ouvrir ?
  5. Pour le prix peut-on le qualifié de téléphone à conseillé ou doit on se tourné vers d'autres téléphone ?

Même si je sais que certaines de mes questions ont été abordés dans différents test, je pense qu'il peut avoir des différences entre les tests et l'utilisation au quotidien depuis plus d'un mois pour les personnes qui l'ont pré-commandé.
Merci, à ceux qui prendront du temps pour répondre à mes questions, sur ceux bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le smartphone ne lag pas du tout, à l'utilisation le seul que j'ai ressenti c'est lorsque je déverrouille le téléphone et appuyant sur le bouton power, là il y a une petite latence (vraiment légère).

 

Les jeux en eux même s'ouvrent rapidement, le chargement quant à lui de ces jeux dépend du jeu auquel on joue, comme sur tous les smartphone même très haute gamme.

 

Et les plastique sont très corrects à ce prix, un peu cheap certes mais même si on monte de gamme on retrouve les mêmes ailleurs.

 

Et croit moi pour ce prix le Wiko Cink Five n'a aucun égal en 5 pouces écran HD, mis à part l'Acer Liquid E2 qui lui n'est pas HD mais où l'on retrouve le même rapport qualité prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors

1) non aucun lag.

2) pas de temp de chargement.

3) Les plastique sont correct agréable au toucher.

4) non les chargement sont asser rapide.

5) personnellement je le conseil. :)

Envoyé depuis mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...