Paprika69 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Cette ROM à l'air très sympa, je ne m'y connais pas du tout en portage, je laisse la main à qui veut :P => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2362828 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 J'essaie de te faire ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Tiens nous au courant de tes avancés Naipsys. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 C'est chaud :hap: EDIT : Faut que je m'entraine avant tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 salut, je te poste ca demain si je peux mais j'ai rien pour tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Salut a tous! Perso là je porte la rom Lego, alors au pire si personne l'a fait d'ici que je l'ai mise en ligne, je le ferais... aut déjà que je vois ce que donne celle que je suis en train de porter.. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 j'ai complètement zappé pour la rom.. mais vu les 34 degrés j'ai pas trop envie de rester enfermé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 T'as de la chance, chez nous c'est orage plein pot, il tombe des cordes, donc pas moyen de sortir se prélasser... Lol :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.