doemoniorum Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) Bonjour, Je possède un Runbo X5, (téléphone chinois sous android 4.0) je l'ai rooté (grâce à Unlock root) il est très bien mais voila j'ai réussi à trouver des ROMs pour Runbo X5 mais je suis incapable de sauvegarder ma ROM actuelle. Modifié 20 juillet 2013 par doemoniorum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doemoniorum Posté(e) 20 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2013 C'est bon, en fouillant un peu j'ai pigé certaines choses ! je ferais peut être (quand j'aurais le temps) un petit tuto sur ce Runbo X5, cela aideras surement certains ! à bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezongo Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Bonjour Newbie, Je viens de m'acheter le RUNBO X5 et je galère un peu pour la configuration (accès internet, le ROOT, activation GPS, configuration messagerie etc...)Je suis preneur si tu as des idées pour m'arranger le coup. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.