CHRISTELLE74 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 HELP !!!!! Bonjour, depuis 1 semaine, tous les sms que j'envoie, restent "en attente" et ne partent pas !!! Grrr je suis chez orange, j'ai un galaxy S2 merci de m'aider car pour mon travail, j'envoi au moins 10 sms /j.... donc la galère !!! A VITE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 pourquoi deux messages en 10 minutes, ça n'iras pas plus vite si tu en mets plus!... et quelques précisions serais les bienvenue aussi... as tu déjà redémarré le tel ? quel version android ? appli d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zitoon Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 J'avais pas vu les 2 messages et répondu à l'autre... Dans le même sens qur toi en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 et vue la rapidité de réponse du "client" ça ne doit pas etre trop urgent les "pour mon travail, j'envoi au moins 10 sms /j..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.