Novaa Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Hello a tous ... J'etait sous idobe avant de revenir a Android , j'ai donc aquis un Moto RAZR xt910. Ma question est simple , je voulais savoir si il était possible de le rooter alors que je suis en 4.1.2 . Par ce que la surcouche SFR hein --'' . Merci pour vos reponse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 (modifié) ça se passe par là. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2246747 pour info il n'y a pas de surcouche SFR, mais tu peux passer sur la ROM EU sans rooter ton RAZR. regarde dans la section tuto: installer une rom stock et pour la ROM tu as tout ce qui faut dans la section developpement du forum Modifié 27 juillet 2013 par elsignor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.