Aller au contenu

Bugs au démarrage


iony

Recommended Posts

Bonjour,

 

Voici peut etre un mois que je possède le Honor, ca tourne très bien sauf des fois des petits lag mais rien de méchant...

 

Là ou j'ai un problème, c'est lorsque j’éteins ou redémarre le téléphone...en fait, ca démarre mais j' ai pas le temps de voir l'animation Huawei en entier que je tombe sur la page d’accueil...je met mon code Pin, il me dit ok et là, boom, il se met en vérouillage...je re dévérouille et je n'ai pas de réseau...il me dit aucun service!

 

Bizarre!!

 

La dernière fois, il m'a fallu au moins 5 ou 6 redémarrage pour avoir mon réseau...

 

Je suis en ROM stock 4.0.3 B927 en root...

 

Ca vous est il déjà arrivé?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'avais vu cette option dans les paramètres système ou "Démarrage" était sur "oui" et je ne savais pas ce que c'était...

 

je vais faire un test de suite!!  thanks!!   :D


IMPECCABLE ca marche!! :D

 

Merci DROID4, t'es un chef!!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien !

 

Au passage je te conseille fortement de passer sur une rom custom, ces petits bugs s'accumulent au fil du temps et rendent ton honor presque inutilisable.

 

Merci du conseil mais lorsque je regarde les ROMS customs, il y a toujours quelque chose qui ne fonctionne pas ou très génant...je regarde régulièrement les roms customs et j'attends que ça devient stable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...