Aller au contenu

Copier contacts Sim vers téléphone


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai tous mes contacts sur ma carte SIM et je voudrais les copier sur mon téléphone. Je n'ai vu aucune option me permettant d'importer/exporter ces contacts, même dans paramètres. J'ai bien une icone outils carte Sim, mais dès que je clique dessus, il me dit que l'appli s'est fermée !. Comment puis je faire ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je suis pas très familiarisé par ce smartphone, car il s'agit de celui de ma soeur. Mais voici la manip' à suivre:

 

Il faut aller dans son répertoire de contacts, de là, il faut ensuite, appuyer sur le 'bouton' carré, qui sert de Menu. De là, il y aura des options. L'un d'eux, 'Importer/exporter. Il faudra donc sélectionner la SIM et l'envoyer le téléphone.

 

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux, c'est de les sauvegarder sur ton compte google. Comme ça, tu les a toujours partout. Tu ne les perdra plus jamais et lorsque tu changera de tèl, tu n'aura pas de besoin de copier tes contacts, ils seront automatiquement intégrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...