Invité Stephane8413 Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Bonjour, Je vend un Motorola Milestone : Neuf, deballé pour vérifier le contenu Carte 8Go Classe 4 fourni Desimlocké d'origine Garanti 2 ans Pour plus d'info, n'hesitez pas. PAIEMENT PAR CHEQUE OU RIEN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasaubier Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 bonjour, possibilité d'échange contre HD2 ou seulement vente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stephane8413 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Seulement vente, j'ai vraiment besoin de cet argent là. Un téléphone comme celui-ci NEUF, inutilisé est de l'argent malheureusement bloqué =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stephane8413 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Enfin quoi que.... :) Ca peut se négocier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasaubier Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 le miens date du 15 juin mais j'ai besoin d'un clavier... pour ce qui est de la négociation si par la vous entendez de l'argent alors c'est impossible je pense qu'en terme de prix c'est équivalent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stephane8413 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Non non, je ne parlais pas d'argent, c'est une de mes expressions (qui est mal employé ici ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stephane8413 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 AUCUN ECHANGE NE SERA FAIT AVEC THOMASAUBIER ! L'annonce du premier message est toujours effective ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuilgy Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Bonjour, Un Xperia X10 noir acheté en mai t'interesserai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stephane8413 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Non, désolé, j'ai pu testé le Xperia X10 en magasin et je n'ai pas du tout aimé. De plus, j'ai un HTC Desire donc difficile de trouver mieux actuellement en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuilgy Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Non, désolé, j'ai pu testé le Xperia X10 en magasin et je n'ai pas du tout aimé.De plus, j'ai un HTC Desire donc difficile de trouver mieux actuellement en France. Je comprends, merci de ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariotoctoctoc Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Non, désolé, j'ai pu testé le Xperia X10 en magasin et je n'ai pas du tout aimé.De plus, j'ai un HTC Desire donc difficile de trouver mieux actuellement en France. :rolleyes: du direct ,,,,, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.