Guest Stephane8413 Posted July 6, 2010 Share Posted July 6, 2010 Bonjour, Je vend un Motorola Milestone : Neuf, deballé pour vérifier le contenu Carte 8Go Classe 4 fourni Desimlocké d'origine Garanti 2 ans Pour plus d'info, n'hesitez pas. PAIEMENT PAR CHEQUE OU RIEN ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomasaubier Posted July 7, 2010 Share Posted July 7, 2010 bonjour, possibilité d'échange contre HD2 ou seulement vente? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Stephane8413 Posted July 7, 2010 Share Posted July 7, 2010 Seulement vente, j'ai vraiment besoin de cet argent là. Un téléphone comme celui-ci NEUF, inutilisé est de l'argent malheureusement bloqué =( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Stephane8413 Posted July 7, 2010 Share Posted July 7, 2010 Enfin quoi que.... :) Ca peut se négocier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomasaubier Posted July 7, 2010 Share Posted July 7, 2010 le miens date du 15 juin mais j'ai besoin d'un clavier... pour ce qui est de la négociation si par la vous entendez de l'argent alors c'est impossible je pense qu'en terme de prix c'est équivalent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Stephane8413 Posted July 7, 2010 Share Posted July 7, 2010 Non non, je ne parlais pas d'argent, c'est une de mes expressions (qui est mal employé ici ^^). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Stephane8413 Posted July 7, 2010 Share Posted July 7, 2010 AUCUN ECHANGE NE SERA FAIT AVEC THOMASAUBIER ! L'annonce du premier message est toujours effective ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuilgy Posted July 7, 2010 Share Posted July 7, 2010 Bonjour, Un Xperia X10 noir acheté en mai t'interesserai ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Stephane8413 Posted July 7, 2010 Share Posted July 7, 2010 Non, désolé, j'ai pu testé le Xperia X10 en magasin et je n'ai pas du tout aimé. De plus, j'ai un HTC Desire donc difficile de trouver mieux actuellement en France. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuilgy Posted July 7, 2010 Share Posted July 7, 2010 Non, désolé, j'ai pu testé le Xperia X10 en magasin et je n'ai pas du tout aimé.De plus, j'ai un HTC Desire donc difficile de trouver mieux actuellement en France. Je comprends, merci de ta réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mariotoctoctoc Posted July 12, 2010 Share Posted July 12, 2010 Non, désolé, j'ai pu testé le Xperia X10 en magasin et je n'ai pas du tout aimé.De plus, j'ai un HTC Desire donc difficile de trouver mieux actuellement en France. :rolleyes: du direct ,,,,, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.