Aller au contenu

Smartphone -200€ chinois ? ou bien...


dje35i

Recommended Posts

Bonjour a tous.

 

Je dois changer de téléphone dans très peu de temps, client chez SFR depuis plusieurs années,

malgré tout je sais qu'ils ne me proposeront pas de rabais intéressant sur les smartphones...

 

J'ai pas vraiment envie de claqué plus de 200 euros cette fois ci. J'ai entendu parler des smarthphones

Chinois, qui serait composé de pièces issus de la technologie sony samsung etc, et qui serait beaucoup

- cher à condition de faire certaines concession, par exemple rendu des couleurs de l'appareil photo etc...

 

J'ai commencé a regarder sur le net mais je suis un peut perdu, entre les marque chinoises reconnues,

les marques underground etc

 

voilà mon petit cahier des charges =

 

Tactile/écran aussi grand qu'un iphone 4 aux minimum :ph34r:

Grosse autonomie (plus d'une demi journée) :angry:  :angry:  :angry:

Android actuel officiel (pas de fake) :P

Tout opérateurs -_-

Fiable,Fluide, qui réagit bien. :emo_im_kissing:

Et pourquoi pas une bonne finition exterieur, métal par exemple?  :lol:

 

Ou bien je suis a coté de la plaque  :o  et vais devoir racheter un samsung :emo_im_money_mouth:  ou une sous marque sfr :mad:

remplis de bug complètement instable ?.

 

Merci d'avance  :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un mi2-s à moins de 300e! expédié depuis la france ! putain mais ce tél c'est un vrai hdg de 2013, au même niveau qu'un htc one par exemple juste avec un stockage limité . fonce même si c'est plus que ce que tu veux mettre c'est une tuerie ce tél, mis à jour toutes les semaines par miui, le lendemain en français par miui-fr (fan site non affilié à la marque.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Il est super le Mi2s oui mais juste un peu beaucoup hors budget quoi...

 

Pour 150€ il y a l'Acer CloudMobile, c'est une super affaire à ce prix et il aura une autonomie de plus d'une demi journée quoi qu'on en dise ... et suivant ton utilisation (que tu n'a pas décrite ...) il durera facilement un jour voir deux. Il a un magnifique écran HD, un processeur puissant et réputé, un bon APN, Android 4.1, quelques ROMs customs...

 

Pour ~180€ il y a l'Acer Liquid E2 Duo, qui aura une meilleur autonomie, un plus grand écran, le dual sim (ça peut toujours servir), Android 4.2...

 

Le HTC One S à 200€ peut être une bonne alternative en effet pour sa grande communauté.

 

PS : Et c'est pas pour dire mais le sujet ne respecte pas les règles de la section (questionnaire et titre) : https://forum.frandroid.com/topic/145748-lisez-moi-regles-de-la-section-important/

Après le thread est assez complet certes, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...