pepita289 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 bonjour, je voudrais savoir comment avoir un accusé de reception après l'envoi d'un sms ou mms sur un xperia e ? merci pour vos reponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chou64 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) j'aimerai bien savoir aussi il y a l'option rapport de remise que j'ai activer mais sa nechange rien à mes conversations sms. Sur les autres modèles il y'a un petit v en vert qui s'affiche a coté de l'heure d'envois du message qui montre que la personne a bien reçu le message Modifié 23 décembre 2013 par chou64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iza159 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Bizarre avec l'option rapport de remise activé l'encoche blanche apparait. Une fois le sms envoyé et le retour de l'accuser de reception reçu si l'encoche ne s'affiche pas, elle ne s'affichera jamais. Je vous conseil de redemarrer votre mobile et de vosu envoyer un sms a vous même pour verifier. version de l'application 9.D.48 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.