Aller au contenu

[SMA] 250 - 300 € DAS faible - SMS - Internet - Agenda - Jeux - Autonomie

Recommended Posts

Bonjour à tous ! icon_e_smile.gif

j'aimerai acheter un nouveau téléphone pour changer de mon Nokia 2230 Slide (oui ça existe toujours :P ).
Cependant, avec tous ses téléphones, c'est assez difficile de se retrouver.
Tout d'abord, j'aimerai prendre un téléphone ayant un DAS < 1 étant assez parano ainsi qu'une taille n'allant pas en dessous de 3"5 et ne dépassant pas les 4" , 4"5 histoire de ne pas me retrouver avec une tablette collé à la joue icon_mrgreen.gif

Mon budget tourne autours des 250-300€(Grand Max si possible).

Je compte utiliser ce téléphone essentiellement pour envoyer des SMS/Appels, pour mon agenda, l'utiliser en guise de réveil ainsi que pour me connecter sur internet et pour jouer dans une moindre mesure.

Pour ceux qui ont la flème de lire  :P  :

* Budget : 250 - 300€ max (voir moins s'il y a des nouveaux bon téléphones)
* Type d'achat : Neuf
* Taille d'écran : Entre 3.5" et 4,5" grand max.
* Utilisation : SMS - Appels - Internet - Agenda - Jeux(dans une moindre mesure)
* Critères principaux
Un DAS faible, un APN potable voir bon, BONNE autonomie, un bon écran si possible.
* Pour combien de temps : Longtemps

Voila, je pense n'avoir oublié aucun détails ^^.

Merci par avance et Bonne journée ! icon_e_wink.gif

Alors il y le razr i de motorola à 250€  qui a un das inférieur à 1, une TRÈS bonne autonomie et un appareil potable en intérieur et assez bon en extérieur, il fait 4,3 pouces avec un encombrement égale à un 4 pouces. Seul problème sa résolution qui n'est pas aussi bonne qu'un acer cloud mobile par exemple.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...