Dieg Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Bonjour mon Peax à tendance à chauffer par moment quand je suis en wifi il monte à 40 degré pas tout le temps mais quand ça arrive même quand je quitte le wifi le téléphone ne cesse de chauffer et la batterie fond plus rapidement que d'habitude... Quelqu'un rencontre t'il un problème similaire ? Édit: Le téléphone semble être également plus lent pourtant j'utilise greenify cela signifie que le processeur tourne à plein régime sans application qui tourne en fond ? Je précise que j'ai plus de 300 apps installés mais y'a t'il un rapport sachant qu'elles ne tournent pas en fond... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Greenify doit tourner pour virer les applis et compagnie, donc suspect number 1. Les 300 applis, 1/5 doivent te prendre de la RAM discretement, as-tu testé redémarrer ton tel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieg Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 Dès qu'une application prends de la RAM en fait elle est automatiquement listé dans les opérations cachées ou non qui consomment ? Car ceux la je les ai greenifié celles qui ne sont pas essentiel. Ca me le fait au bout de quelques jours je ne redémarre pas souvent mon téléphone mais au bout de 48h 72h le problème survient et effectivement redémarrer le téléphone est la seul solution car on dirait que le téléphone souffre, quand je lance une application et que j'appuie sur le bouton home, le home launcher redémarre. On dirait que je suis le seul a qui ça arrive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.