valdu95 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) salut tout le monde ! Je vous propose la 1ere rom custom sous android 4.2.2 pour la Note 8.0! :excl: Que pour la version WIFI :excl: Pour l'instant il n'y a pas vraiment de retour sur cette rom, donc si vous voulez etre les premiers a tester et a laisser un avis, n'hesitez pas ! La rom CivZ-FlexBeam ! Caractéristiques Aroma installer Stock kernel with init.d support and exFat support Init.d Tweaks Root SuperSU 1.41 BusyBox 1.21.0 Deodexed/zipaligned New installed apps will be zipaligned on every reboot SytemUI & Settings modded ( kb/s mod , Softkey modded) 12 different battery % mods (Go to settings/display/Battery Style) No reboot needed. ViperFX support CSC features unlocked like camera sound custom bootanimation support Soft touch key terminal command with miniapps feature HardwareKey disable with terminal command For NTFS use Stickmount Vous devez faire un Full Wipe !!! Screenshot Notes importantes -Pour READERSHUB: Vous devez désactiver SuperSU pour pouvoir correctement utiliser cette application. Pour désactiver SuperSU, aller dans SuperSU -> paramètre -> décochez "Activer Super-utilisateur". Pour réactiver SuperSU, il faut suffit uste de re-cocher "Activer Super-utilisateur". -Pour le clavier: si vous sélectionnez le clavier android a l'installation de la rom et que vous voulez retourner sur le clavier de samsung, il vous suffit juste d'aller dans paramètre -> langue et saisie -> sélectionnez le clavier samsung. Téléchargement CivZ-FLEXBEAM-4.2.2-Rev1.0.zip Topic Officiel: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2367151 Modifié 17 juillet 2013 par Nixain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rarra Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Merci à toi pour le partage de cette ROM. Seul soucis, je cherche une ROM du type Cyanogen, sans aucune surcouche. Je ne trouve pas... Je dois dire que ça m'insupporte quand même, car j'ai horreur de Touchwizz :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdu95 Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2013 Pour l'instant, cyanogen n'a pas développé de rom pour la note 8.0. Mais sur xda, il y a une rom unofficial cyanogen (que j'ai pas encore testée). Je vais prochainement un topic sur cette rom, comme ça les quelques bidouilleurs pourront la tester et nous faire des retours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.