Thomas Binder Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Salut tout le monde ! Je viens vous faire partager un jeu sympas pour passer le temps . Le jeu c'est :Samurai vs Zombies defense 2 . C'est un jeu d'arcade/action , le jeu est assez addictif car c'est un jeu de stratégie , avec améliorations des armes , pouvoirs , armures des multiples personnages dispo dans le jeu . Le jeu est assez simple , il est repartit en vague de Zombie ( 1 vague=1 niveau ). Les vagues sont de plus en plus dure plus on monte les niveaux ainsi que le Zombies a combattre ,normal me diriez vous ^^ . Il se compose aussi de 3 ''modes de jeux'' : - le mode Histoire - le mode Multijoueur - le mode défi du jour ( disponible a partir de la vague 11 , qui je trouve est assez difficile :P ) Il nécessite aucune connexion internet si ce n'est le mode multijoueur . https://play.google.com/store/apps/details?id=com.glu.samuzombie2&hl=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane hubert Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Salut, je ne connaissais pas le jeu, je viens tout juste de regarder la bande-annonce sur YouTube. Ça m’a l’air d’être vraiment très bien. Je vais essayer de me procurer le premier opus. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Binder Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 Aucun soucis , content que ça te plaise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.