Faisan Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Bonjour, quelqu'un aurait-il la possibilité d'essayer un adaptateur rj 45 sur sa tablette, voir si ça fonctionne. Merci, A tantôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxZ Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Bonsoir, Pour le moment, je dirais, qu'il manque probablement quelque chose pour la configuration de l'ethernet, mon usb(ethernet) récupéré bien une adresse IP sur mon routeur, mais je ne peux pas pinguer cette adresse IP, et je ne peux pas non plus me connecter à l'un de mes serveurs via la tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faisan Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 Ok, merci ! Il faudrait que Sony fasse une Maj ou alors rooter la tablette pour faire des modifs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.