Aller au contenu

[SMA] 700€ - écran full HD - jeux 3D

Recommended Posts

Bonjour je suis à la recherche d'un smartphone car je commence à me lasser des bugs de mon  galaxy s4.

-Budget : Illimité mais se serait bien de ne pas dépasser les 700 €.

-Type d'achat : Neuf

-Utilisation : Intensive beaucoup de gros jeux et beaucoup de surf.

-Critères principaux : Écran full hd, autonomie, et un bon appareil photo si possible entre 4 et 5 pouces

-Pour combien de temps : 1 ou 2 ans.

-Marque à éviter : les chinoiseries car je n'ai pas trop confiance en ces téléphones et Samsung.

Et merci d'avance.

Modifié par travu

salut

qu'est ce que tu appelle chinoiserie? concrètement tu inclus les huawei dedans par exemple? tu as tord car ce sont d’excellent smartphones même si aucun de ceux vendus en france ne convient à ton utilisation.

précise aussi la taillé d'écran souhaité ou une fourchette stp merci.

Tu as la version exynos ah m**** donc pas de cyano qui t'aurait enlevé pas mal de problèmes. Sinon tu peut peut être le oppo 5 td qui est un oppo 5 mais avec s600. =) mais on ne sait pas quand arrive-t-il en Europe. Tu peux aussi attendre le xiaomi mi3 ou le meizu mx3

Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Oui c'est une regression, qu'est-ce qu'il ne va pas avec ton S4 ? C'est le meilleur Smartphone sur le marcher avec le HTC One ...

En quoi c'est une régression ?

Simplement qu'il a un S4 Pro et pas le S600 ?

Je préfère avoir le S4 Pro que le S600 si c'est pour que le téléphone bug.

Il est au même caractéristiques que l'Xperia Z.

Puis entre le S4 Pro et le S600, il n'y a aucune différence lors de l'utilisation (d'après ce qui se dit).

Modifié par Petit Papa Noël

Oui mais un S600 aura une durée de vie plus longue qu'un S4 Pro, le S4 Pro sera plus vite obsolète :)

Et puis son GS4 est le I9500, donc celui avec Exynos et pas avec S600, celui avec S600 n'as aucun problème !

×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ו×

Oui plus vite obsolète certes, mais toujours aussi performant suivant ce qu'il fait et ce que fait le portable :)

Mais bon il a trouvé son bonheur, très bon choix :)

Je pensais qu'il y avait que le S4 avec le S600 en France.

L'exynos est sorti trop tôt dans 6 mois il sera bien stable dans les jeux et son gpu est plus véloce que le S600 mais encore faut il jouer à des gros jeux. Donc son avantage c'est le temps.

Le padfone infinity est hors budget. Faut pas oublier que Asus l'a annoncé à 999€ au MWC de février.

En ce moment on le trouve à 777€ sur amazon.fr

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...