travu Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) Bonjour je suis à la recherche d'un smartphone car je commence à me lasser des bugs de mon galaxy s4. -Budget : Illimité mais se serait bien de ne pas dépasser les 700 €. -Type d'achat : Neuf -Utilisation : Intensive beaucoup de gros jeux et beaucoup de surf. -Critères principaux : Écran full hd, autonomie, et un bon appareil photo si possible entre 4 et 5 pouces -Pour combien de temps : 1 ou 2 ans. -Marque à éviter : les chinoiseries car je n'ai pas trop confiance en ces téléphones et Samsung. Et merci d'avance. Modifié 17 juillet 2013 par travu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 salut qu'est ce que tu appelle chinoiserie? concrètement tu inclus les huawei dedans par exemple? tu as tord car ce sont d’excellent smartphones même si aucun de ceux vendus en france ne convient à ton utilisation. précise aussi la taillé d'écran souhaité ou une fourchette stp merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
travu Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 j'appelle les chinoiseries wiko et cie pas les xiaomi et les autres chinois "haute gamme" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) Salut, Ça t’intéresse l'Oppo Find 5 ? http://europe.oppostyle.com/ Modifié 17 juillet 2013 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
travu Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 oui pas mal mais c'est un peu une regression non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) Oui c'est une regression, qu'est-ce qu'il ne va pas avec ton S4 ? C'est le meilleur Smartphone sur le marcher avec le HTC One ... Modifié 17 juillet 2013 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
travu Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 ben y a quelque bug et je n'aime pas son design . les gros jeux beuguent et en plus j'ai bien envie de changer ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) Pourquoi pas le HTC One ? Sinon tu le vend combien ton S4 ? Modifié 17 juillet 2013 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
travu Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 Et je ne peux pas modifier grand chose sachant que j'ai la version 3G :( oui le one à l'air super ! mais je suis désolé je donne le s4 à ma femme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Tu as la version exynos ah m**** donc pas de cyano qui t'aurait enlevé pas mal de problèmes. Sinon tu peut peut être le oppo 5 td qui est un oppo 5 mais avec s600. =) mais on ne sait pas quand arrive-t-il en Europe. Tu peux aussi attendre le xiaomi mi3 ou le meizu mx3 Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
travu Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2013 merci pour vos réponses je vais finalement me prendre le htc one :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) Oui c'est une regression, qu'est-ce qu'il ne va pas avec ton S4 ? C'est le meilleur Smartphone sur le marcher avec le HTC One ...En quoi c'est une régression ?Simplement qu'il a un S4 Pro et pas le S600 ? Je préfère avoir le S4 Pro que le S600 si c'est pour que le téléphone bug. Il est au même caractéristiques que l'Xperia Z. Puis entre le S4 Pro et le S600, il n'y a aucune différence lors de l'utilisation (d'après ce qui se dit). Modifié 18 juillet 2013 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Oui mais un S600 aura une durée de vie plus longue qu'un S4 Pro, le S4 Pro sera plus vite obsolète :) Et puis son GS4 est le I9500, donc celui avec Exynos et pas avec S600, celui avec S600 n'as aucun problème ! ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Oui plus vite obsolète certes, mais toujours aussi performant suivant ce qu'il fait et ce que fait le portable :) Mais bon il a trouvé son bonheur, très bon choix :) Je pensais qu'il y avait que le S4 avec le S600 en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Le s4 pro consomme et chauffe plus, sa micro architecture (kraot 200) n'étant pas 100% fiable. Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dada0413 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Bonjour, Dans ces budget la, par simple curiosité (je ne me permettrai pas de donner des conseil vu mes pietre connaissance dans le domaine), que pensez vous du Asus Padfone? Y a il déjà eu des retour a son propos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 il est top. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dada0413 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Je m'etoné un peu de pas vous voir le conseiller par moment, d'autant que ses caracteristique me paresse completement concurencer un htc one non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 L'exynos est sorti trop tôt dans 6 mois il sera bien stable dans les jeux et son gpu est plus véloce que le S600 mais encore faut il jouer à des gros jeux. Donc son avantage c'est le temps. Le padfone infinity est hors budget. Faut pas oublier que Asus l'a annoncé à 999€ au MWC de février. En ce moment on le trouve à 777€ sur amazon.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
travu Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 j'ai mis illimité les 700 € était juste parce que je pensais pas qu'il y avait plus cher :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dada0413 Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Meme si je pense qu'il y perd pamal de son interet, l'Asus Padfone infinity, sans la tablette, est a 499euros sur Cdiscount, à moins d'une erreur de ma part xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.